Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otaku no yume
11 mars 2015

Mep !

 

Si vous ne savez pas ce qu'est une mep, je vais vous expliquer ;) C'est la même chose qu'une amv (anime music video) mais la seule différence est que une amv contient des photos et videos d'un seul anime (ou personnage) et une mep contient des photos et videos de plusieurs animes... Voilà ! Je sais que je n'explique pas très bien mais pour que vous compreniez mieux regardez les 3 mep ci-dessus !

-Yanagi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Otaku no yume
  • Venez suivre l'actualité Otaku sur Otaku no yume ! Vous retrouverez également les épisodes en vostfr de diabolik lovers grâce aux liens que je vous donne qui sont de la meilleure qualité sonore et visuelle possible ! -Yanagi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 256
Publicité